Get the latest price?

A propos de nous

  • 1
marque FULLSUNBIO
nombre demployés 1-50 personnes
Ventes de lannée 5 millions USD - 10 millions USD
Année de création 2013

À propos de Fullsun: Qingdao Fullsun Biotechnology Co., Ltd.est un fabricant qui recherche, produit et vend de manière indépendante des matériaux et des produits en plastique biodégradables, spécialisé dans la production de sacs en plastique, de vaisselle, de pailles et de films 100% biodégradables. Les produits de la société ont passé des tests faisant autorité et ont obtenu les certifications DIN-EN13432, BPI, REACH, FDA et autres. Nos produits sont sûrs, sains et respectueux de l'environnement, ce qui peut réduire la pollution environnementale et protéger notre maison commune.



À propos de nous: Qingdao Fullsun Biotechnology Co., Ltd. développe indépendamment une technologie brevetée biodégradable et produit des produits d'emballage et de la vaisselle 100% biodégradables. Après la certification de test de marché, il peut réduire la pollution par le plastique blanc et résoudre le problème de la pollution de l'environnement par le plastique.


Les principaux produits comprennent: des produits en plastique 100% biodégradables, des sacs à ordures, des sacs à déchets médicaux, des housses de protection, des sacs de nourriture, des sacs à vêtements, des sacs à linge, de la vaisselle jetable, des pailles jetables, des films, etc. Le produit est placé dans un environnement de compost et peut être complètement dégradé en eau et en dioxyde de carbone dans les 180 jours, résolvant complètement la pollution blanche.


Au fil des ans, avec sa bonne réputation et son service de haute qualité, il a gagné les éloges des clients du monde entier. Nous nous réjouissons de votre visite et de votre coopération pour créer une situation gagnant-gagnant.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Get the latest price?

About Us

  • 1
Brand FULLSUNBIO
Number of Employees 1-50 People
Annual sales US$5 Million - US$10 Million
Established in 2013

About Fullsun: Qingdao Fullsun Biotechnology Co., Ltd. is a manufacturer that independently researches, produces and sells biodegradable plastic materials and products, specializing in the production of 100% biodegradable plastic bags, tableware, straws and films. The company's products have passed authoritative tests and obtained DIN-EN13432, BPI, REACH, FDA and other certifications. Our products are safe, healthy and environmentally friendly, which can reduce environmental pollution and protect our common home.



About us: Qingdao Fullsun Biotechnology Co., Ltd. independently develops biodegradable patented technology, and produces 100% biodegradable packaging products and tableware. After the market test certification, it can reduce white plastic pollution and solve the problem of plastic environmental pollution.


The main products include: 100% biodegradable plastic products, garbage bags, medical waste bags, protective covers, food bags, clothing bags, laundry bags, disposable tableware, disposable straws, films, etc. The product is placed in a compost environment and can be completely degraded into water and carbon dioxide within 180 days, completely solving the white pollution.


Over the years, with its good reputation and high-quality service, it has won praise from customers all over the world. We look forward to your visit and cooperation to create a win-win situation.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy